Boutique Française

PostHeaderIcon Espionnage de la babysitteur

Je ne suis pas le genre paranoïaque, mais j’aime bien être sur mes gardes et prendre mes précautions. Mon mari et moi sommes parents d’un bout de chou de 2 ans et souvent nous le confions à notre babysitteur, Mathilde. Malheureusement, Mathilde nous a laissé il y a quelques temps après 2 ans de loyaux services. Nous n’avons pas eu d’autres options que d’avoir recourt à l’agence de babysitting qui nous a référé une jeune fille fort sympathique mais avec très peu d’expérience.

Je suis une maman, c’est tout à fait normal de justifier mon geste et ma décision d’installer une caméra espion dans la chambre à coucher de mon petit afin de savoir ce qui s’y passe quand je ne suis pas présente. Mon mari a commandé le kit « camera crochet porte manteau » sur internet et je l’ai moi-même installé.

Je suis retournée à la maison un jour en voyant un bleu sur le bras de mon fils. En questionnant la nounou, elle m’a confié qu’il s’était fait mal tout seul. Peinant à croire cette version, j’ai attendu qu’elle s’en aille pour que je puisse visionner l’enregistrement. Ce que j’ai vu m’a choqué.

Mon petit bout de chou était en agitation extrême dans son petit lit et quand la babysitteur a tourné le dos une minute pour aller chercher son doudou qu’il avait balancé à l’autre bout de la pièce, il s’est mis à escalader son berceau, se penchant dangereusement vers le sol, la tête la première. La nounou a seulement eu le temps de jeter le doudou et de l’attraper par la couche, son bras heurtant de ce fait le berceau. Le lendemain, je donnait à la nounou un pourboire sans mentionner le pourquoi.


POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.