Boutique Française

PostHeaderIcon Mon mari me trompait également

J’ai vécu pendant des mois dans l’incertitude, j’étais déprimé, je ressassais sans cesse à ma sœur que je craignais que mon mari était infidèle. Je n’avais aucune preuve de ce que j’avançais mais quelque chose en moi, je m’avertissais que mon mari était en train de me tromper. Il était de moins en moins câlin, on passait moins de temps ensemble et il préférait passer du temps avec son ordinateur.

Et puis, il a suffit d’une fois, d’une odeur, d’un parfum pour alimenter ma folie. Vous vous doutez bien que je lui ai alors fait une scène et il a alors traité de folle, de paranoïaque… et a toujours nié l’évidence. Mais au fond de moi, je savais que j’avais très peu de chance de me tromper.

Il m’a fallut beaucoup de temps pour me faire à l’idée que mon mari pouvait peut-être me tromper et j’en ai profité pour me détacher de lui sentimentalement, ce, avant de me prouver à moi-même que j’avais raison. J’ai été sur un forum de discussion ou j’ai eu pas mal de conseils pour prouver l’infidélité de mon mari. On m’a suggéré de m’acheter une caméra espion en forme d’horloge. Chose que j’ai faite.

Je l’ai placé dans notre chambre. Et puis une nuit alors que j’étais de service (je suis infirmière), il a commit l’irréparable sous l’œil de la caméra espion. Il ne pouvait plus nier car je lui ai évidemment fait voir la vidéo. Je l’ai mis à la porte.


POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.